Regroupement de contrats les avantages

Les avantages ? Pour l’assureur, c’est simple. Ses clients lui confieront plus de contrats, deux au lieu d’un seul. Pour l’assuré, les avantages sont multiples. Premièrement, l’économie. En effet, regrouper vos contrats vous permettra indéniablement de profiter de tarifs plus avantageux.

Deuxièmement, la praticité. Un seul contrat, un seul interlocuteur, de quoi faciliter vos démarches administratives en cas de sinistre, de dommages, ou en cas de modifications de contrats, par exemple l’actualisation de vos données personnelles lors d’un changement de situation (adresse)

meilleur rapport qualité/prix. Découvrez tous les avantages offerts par Assurpeople et réalisez une demande de devis en ligne pour votre assurance auto en quelques clics seulement.

Choisir sa garantie grâce à un devis d’assurance auto gratuit

Nouvelle voiture, obtention du permis de conduire, résiliation pour non-paiement ou pour sinistre, recherche d’une assurance moins chère… Il y a tellement de raisons pour lesquelles vous recherchez une assurance auto.

Auparavant, il était nécessaire de se déplacer dans chaque agence pour réaliser un simple devis. Venait par la suite la longue et lourde tâche de comparer tous ces devis. Vous pouviez passer parfois un temps incommensurable à examiner vos précieux devis pour, au final, ne trouver aucune garantie adaptée à vos besoins et à votre budget. Bonne nouvelle, c’est de l’histoire ancienne !

Devis en ligne : pourquoi choisir Assurpeople ?

Contrairement à une agence traditionnelle, une assurance auto en ligne ne dispose pas d’agence physique. Oublier les files d’attente de plus de 30 minutes juste pour réaliser un devis, vous pouvez simuler votre devis auto gratuit en ligne en restant bien au chaud chez vous.

Il y a de nombreux avantages à réaliser son devis assurance auto en ligne.

Cela permet notamment de gagner du

Une demande de devis en ligne en 3 étapes pour rouler dans l’heure

Vous souhaitez faire une simulation d’assurance auto en ligne pour connaître le prix de votre assurance auto ? Avec Assurpeople, cela ne prend que quelques minutes pour avoir une estimation précise du montant de votre assurance.

Pour compléter notre questionnaire et un devis en ligne, vous avez besoin de quelques documents :

  • la carte grise de votre véhicule
  • votre permis de conduire
  • Si besoin, les pièces relatives à vos antécédents d’assurances en France

Grâce au simulateur d’assurance voiture en ligne Assurpeople.com, tout le monde a la possibilité de faire un devis en ligne pour son véhicule sans avoir à discuter de son historique de conducteur avec un interlocuteur assis derrière un bureau.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre trois étapes très simples.

Assurance auto et devis en ligne, étape n°1 :

Après avoir renseigné tous les éléments nécessaires à la réalisation du devis (caractéristiques du véhicule, utilisation, bénéficiaire, historique d’assurance etc.), Assurpeople vous propose plusieurs tarifs adaptés à votre profil.

Grâce à vos informations détaillées dans le devis d’assurance en ligne, nous pouvons sélectionner pour vous les garanties les plus avantageuses. Il est donc important de répondre correctement à toutes les questions afin d’obtenir un tarif qui reflète votre situation actuelle pour que l’assureur évalue précisément le niveau de risque. Toutes vos informations pourront être vérifiées grâce aux documents demandés à la souscription.

En cas de fausse déclaration involontaire, l’assureur peut proposer un avenant au contrat et réévaluer votre profil. Il peut également résilier ou annuler votre contrat.

Un oubli volontaire, engendre la nullité du contrat :

  • Votre sinistre ne sera pas pris en charge
  • Tous les sinistres indemnisés durant les deux dernières années devront être remboursés
  • Les primes payées à l’assureur seront conservées

Vous devez donc déclarer tous vos informations, les conséquences peuvent être lourdes en cas de fausse déclaration lors de la réalisation d’un devis en ligne.

En réalisant votre devis auto en ligne, vous aurez le choix entre trois formules :

  • L’assurance auto au tiers simple : Aussi appelée assurance responsabilité civile, c’est la solution la plus économique pour les petits budgets. C’est la garantie minimum obligatoire qui est intégrée dans tous les contrats d’assurance auto. C’est également la garantie minimum à avoir pour pouvoir rouler librement.
  • L’assurance auto au tiers plus : Contrairement à la garantie tiers simple, cette formule va vous protéger vous, mais également votre véhicule. Bris de glace, vol, incendie ou dommages liés aux risques naturels, votre voiture sera protégée grâce à cette formule intermédiaire.
  • L’assurance auto tous risques : Grâce à cette assurance auto vous êtes couvert contre tous les accidents, que vous soyez responsable ou non. Il est préférable de sélectionner cette assurance si votre voiture est neuve ou si elle a une valeur élevée.

Assurance automobile et devis en ligne, étape n°2 :

Une fois que vous avez réalisé votre devis auto en ligne et choisi l’assurance auto qui répond à vos attentes, il ne vous reste plus qu’à souscrire l’assurance de votre choix en ligne. Vous recevrez alors votre carte verte provisoire directement par mail. En seulement une heure, Assurpeople vous permet d’être assuré et de conduire. Simple, rapide et efficace !

Assurance voiture et devis en ligne, étape n°3 :

Vous avez ensuite un mois pour nous transmettre tous les documents nécessaires pour recevoir votre carte verte définitive.

Souscription d’un contrat, déclaration d’un sinistre, demande ou transfert de documents… toutes les démarches s’effectuent 100% en ligne, directement sur le site internet de l’assureur ou par téléphone.

Une assurance auto avantageuse pour les conducteurs malussés et sinistrés

En plus de vous garantir des démarches rapides, Assurpeople permet à tous les conducteurs de souscrire une assurance.

Nous proposons notamment des offres adaptées pour les « jeunes conducteurs » :

  • Les personnes qui ont obtenu pour la première fois leur permis de conduire… et ce, quel que soit son âge. Ces conducteurs ne seront plus considérés comme jeunes conducteurs à la fin de la troisième année suivant l’obtention de leur permis.
  • Les automobilistes qui ont obtenu leur permis de conduire à la suite d’une annulation de ce dernier.
  • Les conducteurs qui n’ont jamais été assurés et les conducteurs qui n’ont plus été assurés depuis plus de deux ans.

Mais Assurpeople est aussi le spécialiste de l’assurance pour résiliés, sinistrés et malussés. Que votre assurance ait été résiliée par votre assureur ou que vous ayez un malus suite à de nombreux sinistres, nous vous proposons des formules au meilleur rapport qualité/prix et adaptées à votre profil. Parce que nous pensons que les conducteurs peuvent tout simplement être malchanceux, nous ne pratiquons aucune discrimination et nous permettons à chacun de pouvoir rouler dans l’heure. Depuis plus de 20 ans, Assurpeople.com accompagne tous les types de conducteur en écoutant leurs besoins et en négociant pour eux des assurances auto à prix attractif.

En souscrivant en ligne, vous pouvez également profiter d’une assurance auto moins chère. Contrairement aux assureurs traditionnels, les assureurs en ligne ont, pour la plupart, des frais de fonctionnement réduits. Une souscription en ligne et à distance vous permet de faire quelques économies sur votre assurance auto.

Plutôt que d’avoir à comparer assureur sur assureur, trouvez la formule la plus adaptée à vos attentes. En un seul devis en ligne, vous obtenez la formule au meilleur tarif.

l assureur baissera ses tarifs en faisant des Economies si vous assurer les 3 options

assurance habitat/auto/ mutuelle

  • A SAVOIR !

Le défaut d’assurance est un délit

Sinitré, malussé, résilié, il peut être difficile de trouver une assurance lorsqu’on a un profil « à risque ». Il est tentant pour ces personnes de conduire sans assurance. En France, l’article L234-2 du Code de la route introduit ce que l’on nomme le « défaut d’assurance ». Il est interdit de rouler sans assurance sur les routes françaises. Le conducteur s’expose à :

  • une amende de 3 750 €,
  • une suspension de permis de 3 ans
  • l’annulation de son permis
  • la confiscation du véhicule

En cas d’accident, les conséquences peuvent être beaucoup plus importantes.et la peine plus lourde

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :