Évitez les tentations

Comment éviter les tentations ? Déjà, ne considérez pas le centre commercial le plus proche de chez vous comme le lieu de divertissements privilégié à fréquenter le week-end. Plus vous faites les magasins, plus vous serez tenté.

Ensuite, parlons de l’ordinateur et du smartphone. J’en ai déjà parlé longuement dans mon article sur la minimalisme numérique. Si vous voulez évitez les tentations inutiles, ne vous inscrivez pas, à un grand nombre de newsletters. Sinon, tous les jours vous allez recevoir des dizaines d’offres plus alléchantes les unes que les autres. Et alors quel est le problème ?

Vous ne pensiez absolument pas à faire du shopping et voilà que vous vous retrouvez avec 5 articles dans votre panier ! Désabonnez vous des sites sur lesquels vous n’allez pas souvent où qui vous envoient trop de courriers publicitaires. A la place, abonnez vous à la newsletter de dmepp (en bas de page), je vous enverrais une newsletter remplie de bons conseils pour dépenser moins et profiter plus.

Concernant les sites de ventes privées, il est tentant d’y aller quotidiennement pour voir les nouvelles offres. D’ailleurs, si vous voulez découvrir les sites que je préfère, je vous en parle ici. Pour être sûr de ne pas passer à côté des ventes qui vous intéressent tout en évitant d’être tenté inutilement, vous pouvez paramétrer des alertes pour être prévenu uniquement quand une marque que vous aimez est mise en vente. C’est très efficace et vous gagnerez de l’argent mais aussi du temps.

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :