Trouvez un emploi grâce à TikTok !

publier le 24 05 2021

Le réseaux social TikTok ambitionne de devenir une plateforme de recrutement pour les jeunes. Fini les CV pour postuler, place aux vidéos !TikTok emploiTikTok veut recruter des jeunes.

Trouver un stage ou un emploi grâce à TikTok

Aujourd’hui, les réseaux sociaux s’avèrent très utiles pour trouver un emploi. Si LinkedIn est le plus connu, il n’est peut-être pas le plus séduisant pour les jeunes. C’est pourquoi TikTok a lancé une nouvelle initiative aux États-Unis.

Proposer des offres d’emploi aux jeunes. Telle est l’ambition de TikTok grâce à une nouvelle fonctionnalité qui publierait des petites annonces grâce à un lien inséré dans l’appli. Elle permettrait ainsi de mettre en relation des jeunes en recherche d’emploi ou de stage avec des entreprises.

TikTok : se filmer pour être recruté

Fini les vidéos où l’on se met en scène pour un défi, cette fois-ci il faudra se filmer pour être recruté. Ensuite, le candidat pourra publier son CV vidéo sur son profil TikTok, pas mal pour se faire remarquer par un futur employeur !

LinkedIn doit-il craindre la concurrence de TikTok ? Rien n’est moins sûr, d’autant plus que le réseau social chinois s’adresse aux plus jeunes. Cette nouvelle fonctionnalité a au moins le mérite de montrer la créativité des candidats.

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :