french Days202″comment profiter du black friday à la française »

Lancés en 2018 par Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, les French Days sont cette année décalés d’un mois suite à la crise sanitaire. Du jeudi 27 mai 7h au mercredi 2 juin à 7h, vous pouvez profiter d’offres promotionnelles dans pas moins de 150 enseignes !
Les French Days – ou « les journées à la française » – sont, à l’image du Black Friday, un événement commercial proposé par les e-commerçants pour créer un nouvel événement propice aux promos, en dehors des périodes de soldes. L’événement devait se tenir du 28 avril au 4 mai 2021. En raison de la crise sanitaire, l’opération commerciale a été repoussée de quelques semaines : les French Days démarrent ce jeudi 27 mai (7h), et ils se poursuivent jusqu’au mercredi 2 juin (7h).

Outre les six établissements fondateurs – Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé – pas moins de 150 e-commerçants (1), environ, participe à l’opération en ce printemps 2021. Parmi eux : des équipements de puériculture chez Aubert, de bricolage chez Bricomarché, des vêtements chez Damart, du vin chez LaGrandeCave.fr, du linge de maison chez Linvosges, de la parfumerie chez Marionnaud, des accessoires moto chez Maxxess, etc.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires
Cdiscount annonce par exemple d’ores et déjà un « long week-end de promotions incroyables dans tous nos univers : de l’électroménager au sport en passant par le high-tech, le meuble, la déco, le bricolage, la mode, les loisirs ». Boulanger promet « des produits de la maison connectée : des assistants vocaux, des thermostats connectés et pleins d’autres produits innovants ». Rue du Commerce prévoit des « remises exceptionnelles » sur des produits « high-tech, informatique, électroménager et maison connectée ». Photobox annonce pour sa part 40% de réduction et la livraison gratuite dès 40 euros.

Où profiter des French Days ?
Voici quelques exemples de pages dédiées aux French Days sur une sélection de sites de e-commerce :

French Days 2021 chez Cdiscount
French Days chez Rue du Commerce
French Days chez Samsung
French Days 2021 chez Photobox
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/actu/84493/french-days-2021-comment-profiter-du-black-friday-a-la-francaise

  • abonnez- et vous pour en savoir plus !

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :