Gabriel Attal ne mâche pas ses

Selon Gabriel Attal, « avec ces manifestations, le virus peut compter ses troupes ». Le secrétaire d’État auprès du Premier ministre « fait la part des choses » et considère qu’à l’inverse, la « France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière elle et travailler », est « largement majoritaire ». Par ailleurs, l’ancien député des Hauts-de-Seine constate qu’« il y a évidemment des Français qui doutent sincèrement, à convaincre ». Pour que cette tranche de la population saute le pas, il « appelle chacun des 37 millions de vaccinés » à « aider » l’exécutif, « en convainquant ceux qui hésitent encore à se faire vacciner ». Et de conclure : « Nous ne voulons pas faire peser sur les vaccinés le choix des non-vaccinés. »

Les espaces soumis au pass sanitaire

Lors de son dernier discours à l’Élysée, Emmanuel Macron a annoncé l’élargissement du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs à compter du 21 juillet 2021, et dans l’avion, le train, les bars, les cafés, les restaurants, les centres commerciaux ou encore les établissements médicaux, à partir de début août. Un été placé sous le signe de la vaccination et des tests PCR, pour les adultes. En effet, les 12-17 ans seront exemptés de cette mesure jusqu’au 30 août 2021.

Il y a 1 jour Depuis le commencement, on nous donné des informations pour nous faire peur. La transmission du virus. Métro, trains, poignée, ascenseur, escalier etc ..

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s