Pass sanitaire : l’astuce qui peut vous permettre de l’obtenir plus rapidement

Depuis les annonces du gouvernement sur l’élargissement du pass sanitaire, les Français se précipitent sur les tests de dépistage et sur les créneaux de vaccination. Cette astuce pourrait bien vous faire gagner un temps précieux pour obtenir le fameux sésame.

Départs en vacances compliqués, loisirs et sorties perturbées… nombreux sont les français qui grincent des dents depuis l’extension de l’usage pass sanitaire qui a débuté le 21 juillet dernier.

Désormais, il faudra présenter le précieux sésame dans de nombreux lieux qui font partie de notre quotidien. Et pour l’obtenir, 3 preuves sanitaires sont acceptés : un certificat de rétablissement du Covid-19, un test RT-PCR ou antigénique de moins de 48h ou la preuve d’un schéma vaccinal complet. Si vous optez pour cette dernière option, il existe une astuce qui peut vous permettre d’obtenir un pass sanitaire beaucoup plus rapidement.

Pass sanitaire : comment l’obtenir 7 jours après sa première injection de vaccin

L’astuce qui peut vous faire gagner des semaines : passer un test sérologique avant la première injection du vaccin. Proposé dans certains centres de vaccination, il mesure le taux d’anticorps et permet de savoir en une quinzaine de minutes si vous avez déjà contracté le virus, même avec une forme totalement asymptomatique. Si tel était le cas, vous pourriez vous contenter d’une seule injection pour compléter votre schéma vaccinal.

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :