Disneyland Paris va faire payer l’accès prioritaire à ses attractions

Le parc Disneyland Paris s’apprête à en finir avec ses coupe-files gratuits, au profit d’une offre payante, à huit euros par attraction.L’application mobile Disneyland Paris propose de s’insérer dans une file d’attente virtuelle afin de savoir quand se présenter à une attraction.

Huit euros par attraction

C’est un véritable changement de culture que s’apprête à opérer Disneyland Paris. Interrogé sur RMC, la firme Disneyland Paris a indiqué vouloir mettre fin à ses fast-pass au mois d’août prochain. Jusqu’à présent gratuits, ces coupe-files permettaient d’accéder prioritairement à une attraction, en fonction de l’affluence des visiteurs.

Au mois d’août prochain, il ne faudra plus compter dessus. Les visiteurs du parc souhaitant pouvoir accéder de manière prioritaire à un manège devront débourser la somme de 8 € par attraction. Et ce passe-droit sera disponible durant une heure. Multipliez cette somme par le nombre d’attractions qui vous intéressent, ajoutez le prix de l’entrée (80 € pour les deux parcs), et vous réaliserez que la note chez Mickey va légèrement gonfler désormais.

Disneyland Paris fait évoluer son application mobile

En contrepartie, Disneyland Paris a annoncé avoir fait évoluer son application mobile. Le but est de faire en sorte que cette appli devienne l’outil indispensable de tout visiteur du parc d’attraction. Désormais, l’application permet de s’insérer dans une file d’attente virtuelle pour une attraction, de suivre son évolution en temps réel et d’être prévenu lorsque l’on peut entrer dans le manège.

L’application permet également de réserver une table dans l’un des nombreux lieux de restauration que propose le parc d’attraction. On peut ainsi réserver sa table jusqu’à un mois à l’avance, via une fonctionnalité appelée Food Hub. Disneyland Paris a expliqué avoir fait évoluer son application pour « maximiser l’expérience » des visiteurs, et « minimiser l’attente ».

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :