La meilleure application pour téléphoner gratuitement dans le monde

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées dans le monde en raison de son efficacité, de sa facilité d’utilisation et de ses fonctionnalités. L’application permet d’envoyer des textos et des enregistrements et aussi d’effectuer des appels gratuits à n’importe quel endroit du monde.L’ARTICLE CONTINUE EN DESSOUS DE CETTE ANNONCE

WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus courante autour du monde en raison de ses nombreuses prestations. Évidemment, sa caractéristique la plus importante est qu’elle est gratuite en plus du partage en temps réel d’une infinité de textos, de messages vocaux et de vidéos. Vous pouvez la télécharger ici : https://whatsapp.fr.softonic.com/

POURQUOI WHATSAPP EST SI POPULAIRE ?

L’un des principaux atouts de l’application est qu’elle est gratuite. Tous les utilisateurs peuvent créer des messages vocaux, des textos et aussi des vidéos de façon rapide, sûre et sans aucune limite. 

De plus, WhatsApp est compatible avec la plupart des dispositifs intelligents, peu importe le système d’exploitation dont ils disposent. Les utilisateurs peuvent chatter de façon illimitée et sans aucune interruption avec des contacts du monde entier. 

La seule condition est que l’utilisateur doit disposer d’une connexion 4G ou Wi-Fi, il devra télécharger l’application sur son téléphone, saisir son numéro, synchroniser ses contacts et il pourra alors commencer à l’utiliser. 

COMMENT SE CONNECTER SUR WHATSAPP SANS NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ?

Il est vrai que l’application demande la vérification avec un numéro de téléphone, mais il est aussi possible de l’utiliser sans cette condition. Il est par exemple possible d’obtenir un numéro virtuel à travers l’application de messagerie TextNow. Avec ce numéro, il faudra alors ouvrir l’application et effectuer la vérification via SMS pour obtenir le code d’accès.


Si l’application indique que le processus a échoué, choisir la validation via appel téléphonique au numéro TextNow. Un bot se chargera de dicter le numéro nécessaire pour la connexion sur WhatsApp.

COMMENT SE CONNECTER À WHATSAPP DEPUIS LE PC ET SANS TÉLÉPHONE ?

L’application a une version web qui peut être utilisée sur plusieurs dispositifs, comme le bureau de l’ordinateur. De cette façon, il est possible d’entrer en contact avec plusieurs contacts, tout comme le permettent d’autres applications comme Telegram et Skype à partir de l’ordinateur. Pour en effectuer l’installation il faudra suivre ces étapes :

  • Se connecter à web.whatsapp.com en utilisant le navigateur de l’ordinateur. 
  • La page affichera un QR code pour se connecter à partir d’un smartphone.
  • Sélectionner les trois points situés en haut à droite. 
  • Sélectionner alors WhatsApp Web et scanner avec le téléphone le QR code sur l’écran du PC.

Si vous souhaitez que la session reste ouverte sur l’ordinateur, il faudra sélectionner la case qui indique de rester connecté. De cette façon, l’utilisateur n’aura pas à recommencer toute la procédure de synchronisation pour se connecter depuis son ordinateur. L’ARTICLE CONTINUE EN DESSOUS DE CETTE ANNONCE

Enfin, il est important de savoir que, pour que la session reste toujours dans de bonnes conditions, la connexion à Internet doit être stable. Autrement, vous pourriez être déconnecté et ne plus recevoir les messages instantanés que d’autres utilisateurs vous envoient. 

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :