Snacks et boissons : Pepsi va augmenter ses prix

Le groupe PepsiCo a prévenu que les prix de ses produits allaient augmenter en 2022. Tropicana, Lipton Ice Tea, 7 Up, Bénénuts, Quaker, Lay’s, Doritos, Alvalle et bien d’autres devraient donc coûter plus chers.Pepsi va augmenter ses prix

Augmentation des prix des produits de Pepsi

Alors que les prix des fruits et les légumes risquent d’augmenter dans les prochains mois, il devrait en être de même pour les aliments destinés à être mangés à l’extérieur ou en dehors des repas. Le 5 octobre 2021, le groupe PepsiCo a annoncé que ses prix allaient très probablement augmenter début 2022. Il s’agirait d’une hausse supplémentaire puisque le géant américain a déjà augmenté les prix de ses sodas et de ses snacks dernièrement.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a pas que le soda Pepsi qui est vendu par PepsiCo. Le groupe américain propose un nombre important de boissons et de produits alimentaires qui compte des marques très connues comme Tropicana, Lipton Ice Tea, 7 Up, Bénénuts, Quaker, Lay’s, Doritos, Alvalle et bien d’autres. Autrement dit, beaucoup de produits vont être concernés par cette hausse des prix.

Pourquoi Pepsi augmente-t-il ses prix ?

Dans la mesure où la plupart de ces produits présentent des inconvénients pour la santé car ils sont trop gras, trop sucrés et trop salés, on pourrait relativiser en se disant qu’ils ne sont pas indispensables. Il s’agit d’achats plaisirs et d’ailleurs, les ventes de ces derniers ont bien augmenté depuis que la crise sanitaire commence à s’apaiser avec la réouverture des cinémas et des lieux de restauration rapide.

Les prix des produits de Pepsico vont probablement augmenter pour plusieurs raisons. D’abord à cause d’une pénurie de matériaux et donc des difficultés à fabriquer des canettes et des bouteilles mais aussi en raison du manque de chauffeurs routiers qui sont chargés de l’approvisionnement.

Publié par supportconseil.com

evolu en m instruisant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :